Nous sommes une alliance Romaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une alliance Romaine

Bienvenue sur le forum des Romains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ambassadeur des G.R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:05:15

Je sui chef des gallo-romain et un ancien "esclave " de 13. En tant que chef et avec l'avi de mon alliance je propose un pacte entre nos deux alliance, a vous de decider.
Revenir en haut Aller en bas
houreaux




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:42:48

perso je ne suit pas d'accord a cause du classement de leur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur des G.R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:03:06

mais mon alliance est jeune et va se developer rapidement, nous avons des joueur actif qui font monter notre classement rapidement! Ne nous jugeai pas par classement car celui ci augmente tout les jour!
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur des G.R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:06:35

et nous avons plus de 5 demande par jour !
Revenir en haut Aller en bas
houreaux




Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : troyes
Date d'inscription : 02/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:10:48

je donnai juste mon avie mais attendonts les reponse des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
jmjm19




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:59:28

En ce qui me concerne, je ne vois pas l'intéret qu'on aurait à faire un pacte avec cette alliance. Il nous reste environ 1 mois de jeu. Malgré la rapide hausse au classement, quand le jeu recommencera, c'est à ce moment qu'ils seront mieux classé...
Je sais pas si je me suis fais comprendre....

Donc je vote contre
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur des G.R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:10:27

que veut tu dire par la ? je ne suis pas sure d'avoir compri ce qui va se paser au reboot.
Revenir en haut Aller en bas
ambassadeur des G.R




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:11:47

nous venon de prendre 20 place
Revenir en haut Aller en bas
sondja
VIP
VIP
sondja


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44:18

Ecoute luximus, tu as voulu partir de l'alliance 13, je le conçois...Mais tu as laissé un message pour demander un pacte, maintenant tu laisse les joueurs de l'alliance 13 s'exprimer tranquillement, ne faisant plus partie de l'alliance, tu a juste le droit de faire ta demande.

Pour ma part, désolée mais je suis aussi contre...
Revenir en haut Aller en bas
jmjm19




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:59:47

Au moment du reboot, le jeu va être réinitialisé, en gros on repartira à 0 et il reste moins d'un mois. C'est à ce moment que ton alliance commencera à être "forte".
Simplement, le problème c'est que le jeu sera fini....

C'est pour ca que je trouve que ce pacte n'apportera rien de bénéfique à l'alliance et que je m'y oppose
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: leur alliance   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:38:20

slt à tous
je ne vois pas l'intêret de nous ouvvri sauf pour avoir des gens important et sur si travian est vraiment réinitialisé?
D'ailleurs qui a des infos sures à ce sujet ????
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Empty
MessageSujet: Re: un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS   un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un pacte entre 13 et les GALLO-ROMAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes une alliance Romaine :: I. Partie publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser