Nous sommes une alliance Romaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes une alliance Romaine

Bienvenue sur le forum des Romains
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance R.A.W.

Aller en bas 
+3
sondja
Pringles
le-pantrec
7 participants
AuteurMessage
DGIDGI
Invité




PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22:25

Bonjour à tous,

Comme demandé, je vous fais ma demande de pacte via le forum...

Mon alliance est pour l'instant assez faible mais nous nous développons assez aisément...

Je vous propose donc de signer un pna avec nous afin de rester neutres, ou, pourquoi pas, plus tard, alliés...

Envoyez moi l'invitation de pna si vous etes d'accord. Dans le cas contraire, je vous remercie de m'envoyer un message (dgidgi).

A bientot, en de bons termes, j'espere...

Dgidgi
Revenir en haut Aller en bas
le-pantrec

le-pantrec


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:19:54

alors, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pringles
Admin
Admin
Pringles


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 03/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:05:49

Je sais pas trop c'est a sondja de prendre la dessision mais moi j'ai rien contre !
Revenir en haut Aller en bas
https://sud13.superforum.fr
sondja
VIP
VIP
sondja


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:46:23

Justement, j'ai besoin de votre avis c'est moi qui lui ai dit de venir ici...

Mais faut savoir qu'un pacte implique que vous ne devez pas attaquer cette alliance..

Certains dans l'alliance oubli et se permettent d'attaquer pour des ressources...Ok !!! je donne ma décision mais votre point de vue concernant cette alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Camba




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02:53

Moi je ne sait pas trop encore le probleme est que leur alliance est classé a peu pres 525. Je
pense qu'il faudré quand meme faire des pactes avec des alliances relativement bien classé.
Le probleme c'est aussi que s'il ont des problemes avec des alliances beaucoup plus fortes que nous elles peuvent nous attaquer ( ce qui m'est arrivée il y a deux ans sur un autre serveur de Travian).
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:11:00

slt à tous,
je ne vois pas l'intêret d'être avec cette petite alliance qui à des soucis avec d'autres plus puissantes. Nous risquons de nous retrouvez embarqué dans un conflit auquel nous ne sommes pas sur de faire face. Qu'ils restent en paix mais sans PNA de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
poupnine
Invité




PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:13:32

Ba moi je m'oppose pas au pacte avec cette alliance. De toute façon, je suis super loin d'eux, comme sondja et nous tous qui sont du même côté.
Faites comme vous voulez.
geek
Revenir en haut Aller en bas
dominique




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18:46

slt à tous,
moi c'est comme mon pôte dominique. Où est notre intêret dans ce pacte ? Moi je ne le vois pas donc je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
God Of Chaos

God Of Chaos


Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Canda , Québec
Date d'inscription : 12/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:50:44

Je suis contre elle n'est pas très très bien classé et sa va nous servir a quoi ?
De plus si il son en guerre avec une alliance plus forte peut étre que nous allon nous faire attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
le-pantrec

le-pantrec


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:56:11

D'un côté je ne suis pas contre avoir une alliance "sous notre protection" (terme plus exacte que PNA en l'occurence) et d'un autre côté, comme l'ont dit plusieurs de mes alliés, ça m'e**erderai de devoir subir les ennemis de cette alliance.

Je viens de peser le pour et le contre en même temps que j'ecrivais ce message, et mon avis définitif est contre.


@ Dgidgi: Deux solutions s'offrent a vous: soit vous repostez une demande ulterieurement une fois que vous serez renforcés, soit vous attendez que l'on soit mieux classé (et ça deviendrai donc, non pas un PNA mais plus un pacte de protection (avec une contrepartie bien entendu)). Cela ne tient qu'a vous de decider.

En tant que diplomate de l'alliance XIII et malgré le fait que tous nos joueurs ne ce sont pas exprimés, certains ont mis leur véto, donc votre demande de PNA est refusée à mon sens...

A Sondja, la fondatrice de XIII, de confirmer ou d'infirmer cette décision.

Bonne chance quand même les R.A.W, bon jeu et à bientôt peut-être.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
davydesarah




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:22:33

je ne vois pas l'interet d'avoir un pacte de non aggression avec une alliance tres en dessous de nous pour l'instant.

le PNA est utile quand 2 alliance y trouve leur compte, et sans manquer de respect a DGIGI vu la difference de classement nous risquons pas de nous faire attaquer par cette alliance.

vu que nous ayons aucun interet je m'oppose a cette alliance. néanmoins je n'attaquerais pas les membres de cette alliance mais ca ne tiens qu'a moi c'est un choix personnel.


il ne faut pas confondre pacte de non aggression et protection non aggréssion veut dire que l'on ne s'attaque pas et non qu'on les soutiens en cas de conflit et de guerre

pour moi un PNA est utile si 2 alliance de meme niveau veulent eviter des domage colateraux et une guerre prejudiciable
Revenir en haut Aller en bas
sondja
VIP
VIP
sondja


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/05/2007

PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:54:03

Après l'avis de certains membre de l'alliance XIII, la demande est refusée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec l'alliance R.A.W. Empty
MessageSujet: Re: PNA avec l'alliance R.A.W.   PNA avec l'alliance R.A.W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec l'alliance R.A.W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous sommes une alliance Romaine :: I. Partie publique :: Ambassade Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser